Comment enlever les points noirs?

Voici quelques remèdes maison efficaces pour se débarrasser des points noirs sur le nez et le visage.

Comment enlever les points noirs?


1.)  La vapeur  pour se débarrasser des points noirs sur le nez:



Il y a de nombreux avantages de la vapeur  pour la peau.

C'est  la méthode la plus simple et la plus rapide pour se débarrasser des points noirs sur le nez et le visage naturellement. la vapeur vous  fera une peau plus douce.

Ce dont vous  avez besoin:
Eau bouillante
Une grande serviette
Le zeste de citron
La méthode:
Faites bouillir de l'eau.. Après l'ébullition, retirez la casserole du feu. Mettez un zeste de citron dans l'eau bouillante et Prenez une grande serviette. Asseyez-vous avec la serviette suspendue au-dessus de votre tête et placez votre visage au-dessus de la vapeur, de la même manière comme une tente.
Pas trop proche pour ne pas se brûler! Restez dans cette tente aussi longtemps que vous le pouvez. (Il peut être difficile lorsque vous n'y êtes  pas habitué). Après 3-5 minutes, retirez la serviette et lavez votre visage comme vous le faites habituellement. Évitez  le savon .

2.) Du blanc d’œuf  pour  se débarrasser des points noirs sur le nez


Ce  masque est très connu pour la prévention contre les points noirs mais aussi pour s'en débarrasser. Lorsque vous appliquez le masque de  blanc d'oeuf sur votre visage , il resserre les pores de la peau.  On y ajoute le citron et le miel qui ont des propriétés antibactériennes qui  détruisent les bactéries et les germes.

Ce dont vous avez besoin:
1 blanc d’œuf
1/2 cuillère à café de jus de citron
1 cuillère à café de miel




La méthode:
Pour démarrer faites la  vapeur facial pour ouvrir vos pores après lavez votre visage avec de l'eau tiède. séchez bien avec une serviette. Maintenant, prenez un petit bol et mélangez tous les ingrédients ci-dessus. Nettoyez vos doigts avant d'appliquer le masque sur le visage. Utilisez des  mouvements circulaires pour appliquer le masque sur le visage, ne l'étalez pas sur  la zone à proximité des yeux et de la bouche.  Laissez-le pendant 15 minutes sans sourire ou parler . Après 15 minutes, rincez à l'eau tiède pour enlever le masque, puis  pour fermer les pores utilisez l'eau froide. Complètement sec à l'aide d'une serviette. Après vous pouvez utiliser une goutte d'huile d'olive pour hydrater.
Précaution:
Assurez-vous de l'utilisation juste un peu de jus de citron. le Degré devrait être 1: 2 de jus de citron à l'eau. Dans le cas où vous utilisez plus, il peut vous brûler le visage et le rendre rouge. La rougeur peut prendre un temps assez long à disparaître.

3.) Le bicarbonate de soude: Gommage visage pour se débarrasser des points noirs sur le nez:

Le bicarbonate de soude est un remède efficace pour se débarrasser des points noirs sur le nez. il nettoie les pores en profondeur, élimine les impuretés (réduit l'excès de sébum, les cellules mortes, la pollution, les germes et la saleté) .

Ce dont vous avez besoin:

1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude
1/2 cuillère à café de jus de citron
3 cuillères à café d'eau pure

la méthode:
Bien mélanger les ingrédients ci-dessus dans un petit bol à mélanger jusqu'à ce qu'il se transforme en une pâte. Sans surprise, utiliser les doigts propres et barbouiller le mélange sur votre visage et frottez doucement dans un mouvement circulaire . Après 2-3 minutes, rincez à l'eau tiède. Ensuite, fermez les pores avec l'utilisation  de l'eau froide. Complètement sec à l'aide d'une serviette. Utilisez une goutte d'huile de noix de coco ou l'huile d'olive pour hydrater le visage.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...