Huile de ricin cheveux: c'est pour vos cheveux.

L'huile de ricin est un ingrédient naturel  qui est souvent utilisée dans une liste de produits cosmétiques pour ses propriétés anti-inflammatoires et anti-bactériennes. Il est donc, une réponse aux problèmes de cheveux tels que la chutte des cheveux, le cuir chevelu sec,  les pointes fourchues, etc. Il contient des nutriments essentiels comme la vitamine E, des minéraux et des protéines qui travaillent magiquent pour une croissance exceptionnelle des cheveux.
Huile de ricin cheveux

Les avantages:

1. augmente la croissance des cheveux et stoppe la chute des cheveux:

L'huile de ricin cheveux porte de l'acide ricinoléique et oméga-6 acides gras essentiels, ce qui accélère la circulation sanguine vers le cuir chevelu, et ce qui augmente donc la croissance des cheveux. Il fonctionne comme un  nourrissant du cuir chevelu et renforce les racines  à l'aide de nutriments essentiels.

Astuce: Mélanger un peu d'huile de noix de coco avec de l'huile de ricin dans un petit bol. Prenez une certaine quantité sur vos mains et commencer à masser le cuir chevelu ainsi. Une fois fini , couvrez la tête avec un bonnet de douche et laisser une nuit, si possible. Rincez vos cheveux complètement, le lendemain. 

2. Combat les demangeaisons et  les pellicules:

Sachant que l'huile de ricin possède des propriétés anti-bactériennes, anti-fongiques, et des propriétés antivirales, il est le remède parfait pour lutter contre les infections et les problèmes du cuir chevelu tels que des plaques d'alopécie et les démangeaisons du  cuir chevelu.  En outre, il efface  le problème le plus courant des cheveux à savoir les pellicules.

Astuce: Pour un remède efficace pour aider à freiner votre problème de pellicules, prendre une cuillère à soupe d'huile de ricin avec l'huile d'olive et mélanger avec le  jus d'un demi citron. Appliquer ce bien et laver après une demi-heure. Voici quelques façons de se débarrasser d'une démangeaisons du cuir chevelu sec.
Huile de ricin cheveux

3. Réduit les pointes fourchues:

Les pointes fourchues sont un autre problème commun et l'huile de ricin est un remède naturel  contre  pointes fourchues de manière que l'huile pénètre profondément dans le cuir chevelu et aide à lisser les cuticules des cheveux rudes.

Astuce: L'huile de ricin est plutôt lourd et difficile à étaler seul,  donc on  pourrait le mélanger  avec un peu d'huile d'olive ou de l'huile de jojoba pour une meilleure application. L'huile d'olive aide à apprivoiser  les  cheveux crépus et permet de gérer les pointes fourchues mieux. Appliquer ce mélange  sur toutes les parties de vos cheveux  et lavez les  après une demi-heure. 

4. Sert un conditionner naturel et hydratant
L'huile de ricin préserve l'humidité des cheveux et pénètre profondément dans le cuir chevelu. Cette huile est donc un moyen facile de retrouver l'éclat perdu et la texture des cheveux. Grâce à ses propriétés hydratantes , l'huile de ricin laisse un revêtement sur la tige du cheveu pour verrouiller l'humidité nécessaire .

Astuce: Appliquer un peu d'huile de ricin dans vos cheveux au moins 15 minutes avant d'utiliser un shampoing. Vous pouvez également mélanger une petite goutte d'huile de ricin dans votre masque habituel.  Une autre façon naturelle de conditionner vos cheveux pourrait être avec un peu d'huile de ricin, gel d'aloe vera, le miel et le jus de citron. Mélangez ces ingrédients  et appliquez sur  vos racines. Laissez ce masque  pendant une demi-heure avant un lavage complet.

Ce que vous devez savoir avant l'achat de  l'huile de ricin?

Elle devrait être pressée à froid et traitée, 100% pure, l'huile de ricin vierge. De même, toute huile indiquant qu'il est pressée à froid, signifie simplement qu'elle a retenu sa  valeur naturelle de l'ingrédient.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...